Mentions légales
PROPRIÉTÉ
En aucun cas l’ACF ne vendra ou louera l’information fournie au travers de fransaskmoi sans l’autorisation préalable d’un ou des tiers.
L'ACF recueille des renseignements fournis par les utilisateurs à divers points de saisie de son site Web. Nous utilisons les adresses IP (protocole Internet) pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des données démographiques en vue d'une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas associées à de l'information personnelle identifiable.
SÉCURITÉ
Toutes les opérations et contributions en ligne effectuées sur ce site sont traitées par un système sûr, privé et sécurisé qui protège les renseignements personnels. Il peut arriver que nous communiquions de temps à autre avec des utilisateurs par courrier électronique pour vérifier ou mettre à jour des informations.
Ce site Web renferme des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des sites de tiers. Nous encourageons les utilisateurs à en être conscients quand ils quittent notre site et à lire la politique de confidentialité de tout site Web qui recueille de l'information personnelle identifiable. La présente politique de confidentialité s'applique aux renseignements recueillis sur ce site Web uniquement.
INFORMATIONS PERSONNELLES
Si jamais l’ACF décide d'utiliser de l'information personnelle identifiable d'une autre manière que celle énoncée au moment de la saisie, l’ACF avisera les utilisateurs par courriel. Ceux-ci auront alors le choix entre l'utilisation et la non-utilisation de leurs renseignements personnels de cette nouvelle façon.
L’ACF s’engage à ne pas utiliser, partager, louer, vendre les informations personnelles des personnes inscrites sur fransaskmoi.ca.
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec notre bureau.
LÉGAL
Les personnes désirant s’inscrire doivent avoir au minimum 12 ans. Si une personne de moins de 12 ans désire s’inscrire, son représentant légal doit faire une demande exceptionnelle par courriel à l’ACF.
L’utilisation du site par les personnes mineures se fait sous la responsabilité de leurs responsables légaux.
L’utilisateur est responsable des commentaires, images, vidéos, liens et tous les contenus qu’il transmet et diffuse sur le site.
L’utilisateur ne doit en aucun cas diffuser des commentaires et du contenu :
- violant la propriété intellectuelle ;
- à caractère raciste, pornographique, pédophile, xénophobe, antisémite, homophobe ;
- injurieux ou portant atteinte à la vie privée et la dignité humaine ;
- incitant et faisant l’apologie de la violence, des crimes et délits, du terrorisme.
L’ACF se donne le droit de supprimer de tels contenus et de communiquer aux autorités judiciaires les coordonnées de l’utilisateur fautif.